Suite aux décisions gouvernementales, nous sommes dans l'obligation de fermer le dojo.

Nous sommes dans le regret de vous annoncer l'annulation des cours jusqu'à nouvel ordre.

Nous publierons tout changement dès que nous en aurons connaissance. Nous vous invitons donc à consulter le site avant chaque cours afin de vérifier si le club ré-ouvre.

* - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - *

Covid19 au JCV

Nous suivons l'évolution de la situation sanitaire, les réglementations et contraintes s'imposant à une association sportive telle que la notre.

Nous espérons pouvoir reprendre avec un minimum d'impacts sur les informations renseignées sur le site web. Elles sont susceptibles de changer chaque fois que nous y seront contraints et à chaque fois que nous le jugeons nécessaire. Tenez vous informé très régulièrement en passant devant le dojo ou en regardant sur le site web ! (mis à jour le 16/11/2020)

-> Cliquer ici pour consulter le protocole en vigueur <-

Sportivement - L'équipe du Judo Club de Vayres


Avec toutes ces étapes de dé-confinement, nous souhaitions vous informer de la situation.

Actuellement, les clubs ne sont toujours pas autorisés à ouvrir pour les adultes : donc ni Taïso, ni jujitsu, ni cours de judo adulte.

Pour les enfants, le gouvernement a autorisé la reprise dans le respect d’un protocole à suivre scrupuleusement.

Cependant, le dojo est inscrit en tant que salle communale. Hors l’utilisation des salles municipales et en attendant confirmation par décret officiel de la préfecture concernant la réouverture de ces salles, la mairie nous a fait savoir que celles-ci resteront fermées jusqu’au 30 Juin 2021.

Nous ne pouvons donc assurer aucun cours de judo.

 

Nous vous informerons, aussitôt que possible, de tout changement (peu probable pour cette saison), et des modalités de reprises pour la saison prochaine.

Prenez soin de vous.

Sportivement

Le JcV